[Hai] Trois points importants pour Arquennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Trois points importants pour Arquennes
Photo: © SC

Cette victoire lui permet de rester dans la course pour le gain de la deuxième tranche.

Cette semaine, Polo Battista devait compter avec l’absence de cinq joueurs pour cause de carnaval. C’est donc seulement 12 joueurs dont 2 garidens qui seront sur la feuille de match.

 

Dès le début de la rencontre, on assiste à une bataille d'entre jeu avec une petite domination locale. Arquennes, malgré une bonne organisation, joue mal mais parvient au repos avec un score vierge.

 

Pour l’entame de la seconde période, Polo Battista change la position de plusieurs de ses joueurs et remotive ses troupes qui sont capables de montrer plus que ce qu'on a vu en première période.

Les changements de position ont du bon car on voit un tout autre Arquennes sur le terrain. Les locaux vont dominer mais éprouvent des difficultés à concrétiser.

C’est Mathieu Machterlinckx, l’homme du match, qui va débloquer le compteur en inscrivant le but libérateur de son équipe. (1-0). C’est Murena qui, peu avant le dernier quart d’heure, met son équipe à l’abri en inscrivant le 2-0.

Arquennes aurait pu alourdir le score par Ben Lupo, monté au jeu, mais ses deux tirs frappent le poteau.

 

Polo Battista nous dit : « Cette semaine pas de relâchement aux entraînements avant la venue de l’Espérance Aldegonde, match piège pour moi car le 0-8 de l’aller peut jouer dans la tête de certains joueurs. »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news