[Nam] Sambreville et Skinkel, c'est fini !

Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Nam] Sambreville et Skinkel, c'est fini !
Photo: © SC

Les Taminois se sont séparés de leur coach alors que le club n'a plus rien à jouer ni à craindre. Axel Joly prendra le relais.

Fin de semaine dernière, les dirigeants de Sambreville ont limogé Eric Skinkel. A la tête de l'équipe depuis le début de saison, l'entraîneur n'a pourtant pas démérité.

Septièmes classés, les Taminois n'ont plus vraiment d'objectif et pouvaient terminer en roue libre. Le mentor nous explique les raisons de son licenciement :

"En fait, le comité est entré en confrontation avec plusieurs joueurs pour une histoire d'amendes. Suite à cela, certains joueurs ont boudé les dirigeants et la buvette. Fâchées, les têtes pensantes du club ont voulu asseoir leur autorité en me passant à la guillotine. J'ai servi d'exemple en quelque sorte."

Ceci dit, l'ex-coach de Thuin et de Wangenies, n'est pas rancunier :

"J'ai appris la nouvelle vendredi, mais j'ai tenu à diriger moi-même le match de ce week-end. Par respect pour mes garçons et pour le matricule. Nous avons bien joué mais nous n'avons pu nous imposer à Treignes (4-4). A l'image de la saison...
Je remercie simplement les joueurs mais aussi le trésorier, une personne très correcte.
"

Pour succèder à Eric Skinkel, les Sambrevillois ont opté pour Axel Joly.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news