[Lie] Score trompeur à Milanello-Chaudfontaine

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Score trompeur à Milanello-Chaudfontaine

Avec une défense remaniée en raison de la blessure de Demolinere, l'ACM a érpouvé des difficultés face à la lanterne rouge.

Match piège dimanche dernier pour Milanello face à la lanterne rouge Chaudfontaine B. Le coach Joao Lomma devait en effet remanier sa défense en raison de l'absence de Kevin Demolinere, blessé lors du match disputé à Cornesse.

Les visiteurs prenaient directement possession du camp de Milanello. Un envoi de Lampe passait juste à côté du but de Otte. L'ACM devait attendre quelques minutes avant d'entrer dans le match.  Heureusement, un beau mouvement entre Gbegnon et Arevian permettait à Sedat d'ouvrir le score dès la 8ème minute. Bénéficiant de l'avantage du vent, Chaudfontaine B ne désarmait pas et tentait d'apporter le danger devant la cage milaniste. Sans danger, et ce sont même les locaux qui bénéficiaient d'un coup-franc suite à un contre. Lo Bue le bottait et Gbegnon en profitait pour doubler la mise au quart d'heure.  

Chaudfontaine B était mal payé et butait sur la défense locale. A la 30ème, Deflandre voyait sa tentative heurter le la transversale alors que Otte était battu. Le score ne bougeait plus jusqu'à la pause.

Avec l'avantage du vent, l'ACM pensait dérouler plus facilement. Toutefois, Chaudfontaine B n'était pas un oiseau pour le chat et repartait de l'avant dès qu'une occasion se profilait. Le très remuant médian Kassanda était proche de réduire l'écart à l'heure de jeu, mais sa tentative filait peu à côté de la lucarne. Paulus frappait ensuite un obus sur sa propre transversale. Lo Bue ratait ensuite l'inmanquable pour l'ACM. A vingt minutes du terme, Catale, à peine monté au jeu, lançait Sanelli. D'une superbe reprise de volée, l'attaquant inscrivait le trosième but local.  Par la suite, le même joueur trouvait le poteau sur sa route. 

La fin du match était sifflée sur ce score de 3-0, mais le courage de Chaudfontaine B est à mettre en avant. Cette équipe a essayé tout au long de la rencontre de jouer un football positif. L'arbitre étant au diapason des deux équipes. Mention spéciale à la défense de l'ACM, à savoir, Otte, Closset, Schmitz, Dolce J. et Spano.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news