Anderlecht garde ses chances

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht garde ses chances
Photo: © SC

Malgré une prestation courageuse, le Sporting a dû faire face au réalisme d'Hambourg.

Jonathan Legear a encore fait des siennes face aux Allemands. Auteur d'une très belle prestation, il a également signé le seul but des siens d'un somptueux coup-franc juste avant la pause, son sixième en coupe d'Europe cette saison. L'ailier remettait ainsi les siens dans la partie puisque Anderlecht était mené 2-0 à cet instant du match.

Les Allemands ont démontré leur sang-froid, mettant à profit les erreurs de la défense mauve. Les Néerlandais Joris Mathijsen et Ruud Van Nistelrooy étant les buteurs sur les seules occasions locales. En seconde période, Hambourg a maintenu la pression et s'est vu refuser un but pour hors-jeu de Van Nistelrooy. Le Tchèque David Jarolim avait plus de chance et donnait au score son allure finale malgré un dernier rush anderlechtois.

Le Sporting conserve ses chances de qualification. Ce jeudi soir, il s'est aligné sans son stratège marocain Mbark Boussoufa et cela s'est ressenti dans la qualité du jeu. Dans quinze jours, il faudra se montrer solide en défense, et surtout inscrire un but assez rapidement afin de mettre la défense sur Hambourg.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news