Le glaive de la Justice en épée de Damoclès!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le glaive de la Justice en épée de Damoclès!
Photo: © SC

Le Germinal Beerschot a intenté une action en référé contre l'Union Belge de Football. Les plaidoiries ont eu lieu ce vendredi. Le tribunal rendra son verdict mercredi 17 mars.

Le Germinal Beerschot a fait appel à Maître Luc Misson, l'avocat de l'arrêt Bosman,  pour plaider sa cause devant le tribunal des référés. En effet, le club anversois n'accepte pas que l'Union Belge ait permis au Sporting de Charleroi d'aligner Ederson qui n'était pourtant pas qualifié lors de son match d'alignement contre le Cercle de Bruges alors que dans le même temps elle refusait au Beerschot de pouvoir aligner Janczyk et François contre le KV Mechelen.

Le tribunal rendra son verdict mercredi prochain. En cas de gain de cause pour le Beerschot, les play-offs pourraient dans le meilleur des cas être retardés d'une semaine, voire tout simplement supprimés dans le pire des cas. D'autres clubs pourraient en effet, dans le sillage des mauves de la métropole,  être également tentés de récupérer devant les tribunaux des points perdus.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news