[Lie] Beauve (Cornesse) lance les siens vers la victoire
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Beauve (Cornesse) lance les siens vers la victoire
Photo: © SC

L'ancien joueur de Wegnez était dans tous les coups face au Sart Tilman.

Match de très petite facture des hommes de Jean-Pol Gillissen au Sart Tilman ce dimanche.  Les Universitaires prenaient le match à leur compte en début de rencontre et étaient prêts d'ouvrir la marque sans un sauvetage sur la ligne d'Arnaud Beauve après dix minutes de jeu. Le même joueur était à la bonne place pour placer au fond des filets une tentative d'Olivier Piette repoussée par le portier du Sart Tilman.

Par la suite, Cornesse obtenait plusieurs occasions par Patrick Maréchal, Michaël Maréchal, Piette, Johan Talmas, José Renard de la tête et Ludovic Van Acker sur coup-franc. Malheureusement, la précipitation, la maladresse ou le gardien adverse empéchaient les Cornésiens de prendre leurs distances. 


La seconde période était de la même veine. Un lob de Talmas et un tir de Beauve terminaient leur course juste à côté du but liégeoise.  A l'heure de jeu, un mouvement amorcé par Benoît Waucomont et Michael Maréchal permettait à Talmas de faire 0-2 sous le regard admiratif de son fils. A un quart d'heure du terme, le Sart Tilman mettait à profit un cafouillage pour réduire la marque par Christophe Delhalle.  Les visités poussaient jusqu'au terme du match, mais sans réellement inquiéter Nicolas Lamy, très attentif entre ses perches.  Cornesse, en contre, tentait de se mettre hors de distance, mais sans succès.


Jean-Pierre Detiffe, Sébastien Michotte, Arnaud Botterman et Raphaël Renard manquaient à l'appel. Hormis Botterman, victime d'une déchirure, ils devraient être de retour dimanche prochain.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos