Papalino quittera également Hamoir
Olivier Baute
| 0 réaction
Papalino quittera également Hamoir
Photo: © SC

Sur la touche durant un quinze jours en raison d'une blessure musculaire, le médian offensif pense qu'il n'entrera pas dans les plans de Stéphane Huet.


Manu Papalino
ne sera finalement resté qu'un an à Hamoir. Arrivé en même temps que Luc Eymael, son coach à Spy la saison dernière, il ne souhaite pas poursuivre sous les ordres de Stéphane Huet la saison prochaine. "De toute façon, je n'entrais certainement pas dans ses plans puisqu'il n'a pas encore pris contact avec moi. Je l'ai déjà eu en tant qu'entraîneur à La Calamine il y a quelques saisons, et je n'avais pas eu droit au chapitre".

Etonnante décision de la part d'un joueur qui a disputé presque la totalité des matches en tant que titulaire cette saison et qui se plaisait à Hamoir. La décision du club de ne pas prolonger Luc Eymael chagrine Manu Papalino "Il n'a pas eu le temps de confirmer son travail. Il a construit l'équipe en dix jours et il faut arrêter de dire que Luc Eymael à un caractère difficile à gérer. Il a du caractère et sait se faire entendre. Sa mentalité ne collait certainement pas à Hamoir".

"C'est le coach qui m'a le plus appris. J'espère qu'il retrouvera rapidement un club au niveau national et que ce club ne sera pas déçu. Il aime le professionnalisme". De son côté, Papalino est actuellement en contact avec deux clubs "Je suis ouvert à toute proposition. J'ai deux offres, mais je n'ai pas encore fait mon choix. Le choix du coach sera prépondérant dans ma décision finale".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos