[Lie] Sixième victoire de rang pour Weywertz
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sixième victoire de rang pour Weywertz
Photo: © SC

C'est devant un Christophe Verbeeren très attentif que s'est déroulé cette partie. Schtroumpf était venu voir ses futurs équipiers de Weywertz, lui qui a lié sa destinée aux Germanophones à la fin de semaine dernière.

Cette rencontre à Prayon s'est disputée sous la grèle et au petit trot. Quelques offensives de part et d'autres, mais sans grand danger pour les portiers. Cependant, à la demi-heure, un coup-franc de Davin sur la droite du rectangle était repris victorieusement de la tête par Micha Sarlette. Le repos était sifflé sur ce score de 0-1.

La seconde mi-temps n'était guère plus emballante. Les Germanos gérant parfaitement leur avance qui aurait pu être doublée à l'heure de jeu si un pied local n'était dans le champ de tir de Demarteau. Le match était interrompu cinq minutes en raison d'une  averse de grêle très serrée. Quelques attaques locales restaient cependant sans grand danger pour un Harald Heinen parfaitement rétabli de son coup direct encouru jeudi
face à Oreye.

La rencontre s'achevaut sur ce score de 0-1. Un score qui permet à Weywertz de dépasser Warnant battu et de maintenant les devancer de deux points en ayant encore deux matches de retard sur ce même Warnant. Il n'y a pas de match de rattrapage ce jeudi soir. La prochaîne rencontre de championnat de Weywertz aura lieu dimanche à 15h00 face à un autre menacé, Tilleur.


Sixième victoire de rang pour les Germanophones. Le club organise un souper choucroute ce vendredi soir à 20h00, le 9 avril à la buvette du club de Weywertz. Particpation aux frais: 12 €. Ambiance et bonne humeur garanties avec entre autres un karaoke ! Réservations souhaitées auprès d'un membre du Comité ou des joueurs qui feront remonter la réservation sans problème.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos