Ashley Cole : "Je hais l'Angleterre et son peuple à la con"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ashley Cole : "Je hais l'Angleterre et son peuple à la con"
Photo: © SC

Lors d'une soirée bien arrosée lors du stage de préparation à la Coupe du Monde en Autriche, Ashley Cole a envoyé un sms pour le moins provocateur. L'affaire fait grand bruit en Grande-Bretagne et a été révélée par le tabloid The Sun,

"I hate England and the fucking people", voilà le message envoyé par le joueur de Chelsea et de l'équipe nationale aux trois lions à quelques amis. Le hic, c'est que des "amis" ont transmis ce sms au journal anglais The Sun qui en a fait ses choux gras. 

Cette nouvelle affaire survient évidemment à un très mauvais moment pour Fabio Capello dont le travail est actuellement évalué par la Fédération Anglaise de Football. L'entraineur transalpin était censé amené discipline, rigueur et professionnalisme au sein de la sélection. Or, les langues se délient et il apparait que les joueurs anglais ont connu quelques soirées bien arrosées avant de s'envoler en Afrique du Sud où leur parcours fut assez calamiteux.
 
Quant à Ashley Cole, il a réagi hier pour se justifier : "J'essaie toujours de me donner au maximum pour l'Angleterre et pour Chelsea, mais la constante intrusion des médias dans ma vie privée ainsi que la pression font de ma vie un enfer".

Fucking Life, Ashley!
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news