Suarez l'espion de la Celeste!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Suarez l'espion de la Celeste!
Photo: © SC

Luis Suarez assistera depuis la tribune à Uruguay-Pays-Bas. Mais l'Ajacide uruguayen ne s'est pas gêné de renseigner son coach, Oscar Tabarez, sur les qualités et les faiblesses des Oranges qu'il connait sur le bout des doigts de Dieu.

Luis Suarez est désormais un héros national en Uruguay. Jamais une carte rouge ne fut saluée avec autant de joie que celle reçue par le buteur de l'Ajax d'Amsterdam contre le Ghana alors qu'il venait d'arrêter de la main un but tout fait à la cent-vingtième minute de jeu.

Suarez, originaire d'une région de l'Uruguay connue pour sa production d'...oranges (ça ne s'invente pas), connait les adversaires de la Celeste mieux que quiconque puisqu'il évolue ou a évolué avec eux en championnat de Hollande. Huntelaar est son grand ami, Stekelenburg, le gardien, est son équipier, ainsi que le défenseur Heitinga. Il connait également Ryan Babel, Van der Wiel et De Zeeuw. Mais surtout, il connait l'arrogance orange qui pourrait finalement jouer un très mauvais tour aux joueurs de Bert Van Marwijk.
 
De toutes façons, les Uruguayens joueront sans le moindre complexe. Ils ont déjà réussi leur mondial. Et la Fédération Uruguayenne de Football le sien. En effet, grâce à son parcours inattendu, la Celeste a touché plus de dix-neufs millions de dollars de la FIFA.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news