[Lie] Droeven en évidence à Hermée

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Droeven en évidence à Hermée

La dernière répétition avant l'entame du championnat s'est soldée sur un partage 3-3 face à l'Etoile Dalhem.

Dimanche, Hermée recevait l'Etoile Dalhem sous des trombes d'eau. Le match était d'une assez bonne qualité technique malgré la pluie qui tombait. Les deux équipes ont proposé quelques belles phases de jeu. Malgré un mauvais début de rencontre, Hermée ouvrait le score par Giovanni, libre de tout marquage, sur un corner de Téo Botic. Ce but ne décourageait pas Dalhem qui repartait directement à l'attaque. Toutefois, Grégory Droeven, déjà très en forme, ne permettait pas aux visiteurs d'égaliser. A de nombreuses occasions, il retardait l'échéance, mais devait finalement s'incliner sur un corner de Dalhem.

A cinq minutes de la fin de la première période, Hermée reprenait l'avantage sur une belle reprise de volée de Vincent. La deuxième période reprenait sur le même rythme que la première, mais avec deux changements du côté de Hermée. Durant le premier quart d'heure, les visités dominaient les débats avec plusieurs occasions dont une belle pour Maxime B. stoppée par le gardien adverse. Par la suite, Dalhem revenait dans le match et égalisait suite à une perte de balle. Lors de la dernière demi-heure,  Maxime B. redonnait une nouvelle fois l'avantage à Hermée, mais Dalhem profitait d'un but contre son camp de Giovanni dans les dix dernières minutes pour fixer le score à 3-3.

 
Malgré la pluie, le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec deux équipes très fair-play et un très bon arbitrage. A souligner, la très belle prestation de Grégory Droeven qui à repoussé les nombreux assauts de Dalhem. Vingt joueurs d'Hermée étaient sélectionnés pour ce match et ils ont tous joué. Cette semaine, le groupe s'entraînera mardi et jeudi avant de se déplacer à Fouron samedi soir pour l'ouverture du championnat. Le groupe aura droit à un souper jeudi soir.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news