[Fla Occ] Alexandre Lefêvre aura tout arrêté à Moen
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla Occ] Alexandre Lefêvre aura tout arrêté à Moen
Photo: © SC

Moen a découvert la P3 devant 500 spectateurs.

Ce dimanche, Moen se déplaçait à Luingne sans son buteur fétiche Frédéric Agboton, blessé.

Dés le deuxième minute, devant près de cinq cents spectateurs et sur une pelouse digne de la première division, Jelili Salami Soumaila, bien lancé sur le côté gauche par Valentin Monart, se trouvait seul devant le portier local Robaeys mais son envoi trouvait le filet latéral. Ensuite, c'est Luingne qui se créait les meilleures occasions et sans un tout grand Alexandre Léfêvre, Moen aurait été mené à la marque avant la pause.

Au retour des vestiaires, le spectacle était toujours d'une aussi grande qualité et c'est encore Lefêvre qui devait s'interposer devant Leman et Aouadji pour garder ses filets intactes. A l'heure de Jeu, Monart parti en profondeur, servait Alexis Maus mais son envoi frôlait le montant. A la 85', l'arbitre annulait logiquement un but de Luingne pour une charge sur le Lefêvre dans le petit rectangle.

Après la rencontre, l'entraîneur de Moen, Rodrigue Derycke se disait satisfait du point pris chez l'un des favoris de la P3C.
 
Moen recevra samedi le Racing Club de Lauwe à 16 heures.
 
Equipe : Lefêvre, Vandenbulcke, Heugebaert, Seynhaeve, Verwee, Dugardein, Sory (73' Derycke), Monart, Stienne (89' Libbrecht), Sablain (45' Maus) et jelili.
 
Quelques photos du match :


Alexandre Lefêvre, Giovanni Seynhaeve, Natan Bulteel, Mathieu Heugebaert


Giovanni Seynhaeve et Steve Dugardein



Jelili Salami Soumaila
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos