[Lie] Grivegnee s'est bien repris

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Grivegnee s'est bien repris
Photo: © SC

En seconde période, l'équipe a fait la différence

Grivegnée se déplaçait à Jupille ce jeudi en match de championnat.

Le début match disputé sous la pluie était à l'avantage de Jupille qui galvaudait quatre occasions franches par Calli, deux frappes à côté et deux face à face avec Halloy dont un à la 44ème minute après une passe en retrait manquée de Meunier. Bounnannaa ratait aussi une belle occasion lors de cette première mi-temps. Grivegnée était dangereux à trois reprises par Champon, deux frappes trop croisées et une sur le poteaux déviée par le gardien mais l'arbitre donnait coup de pied de but.
 
La deuxième mi-temps commençait mieux pour Grivegnée, Collinet isolé par Fabian Englebert tentait un lob qui passait un rien au dessus. A l'heure de jeu, Samson se replaçait vers l'axe et frappait magistralement dans le coin du but pour faire 0-1. Neuf minutes plus tard on voyait la seule vraie occasion de Jupille pendant cette mi-temps, une frappe de Calli sur la latte et une reprise de Santoro déviée par Halloy. Ce même Halloy était maitre dans les airs et malgré deux coups francs mal négociés par Jupille avait beaucoup moins de travail qu'en première mi-temps. Atta, Christophe Englebert, Agovic et Cuspiniera en contre, rataient des balles de but mais à la 88ème, Christophe Englebert isolé par Collinet faisait 0-2.
 
Après avoir fait le gros dos en première mi-temps, Grivegnée s'est bien repris et à bien controlé la fin de match pour émerger grace à Dimitri Halloy, l'homme du match et la maladresse des avants de Jupille. Frédéric Douhard s'est blessé à la cuisse et devra se soigner quelques temps.
L'arbitre a distribué des
cartes jaunes à Collin et Chacon à Jupille et à Samson à Grivegnée.

 
Après deux succès consécutifs Grivegnée se replace dans le haut du classement. A noter la bonne ambiance dans le groupe, l'envie de jouer et la cohésion sur le terrain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news