[Lux] Odeigne n'a toujours pas décollé

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Odeigne n'a toujours pas décollé
Photo: © SC

Les hommes d'Eric Monfort se sont inclinés face à Lierneux

Nouvelle défaite d'Odeigne 3-1 à Lierneux ce dimanche. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Rouges et Bleus qui menaient au score  0-1 à l'heure de jeu.

On voyait une première période équilibrée entre les deux formations avec beaucoup de duels dans l'entre jeux gagnés de part et d'autre. La deuxième période commençait sur le meme rythme avec à la clef une belle offensive d'Odeigne qui poussait la défense de Lierneux à commettre une faute. L'arbitre sifflait penalty transformé calmement par Ayrton. Trois minutes plus tard, suite à une glissade d'un défenseur d'Odeigne le ballon retombait dans les pieds d'un attaquant de Lierneux qui fusillait au petit rectangle le gardien Forthomme à bout portant.

Ce but allait peser lourd sur Odeigne qui ne retrouvait plus son football et sombrait littéralement laissant Lierneux prendre le match à son compte dans toutes les lignes. Et, sans un habituel très grand Benoit Forthomme le score aurait pu être très lourd pour les hommes d'Emile Monfort. Dans les dernières minutes de jeux l'équipe locale mettait le troisième et dernier but.

Odeigne s'est montré très bon pendant 60 minutes mais un match en dure 90. Il y aura encore du travail pour l'équipe qui pointe maintenant zéro point après quatre journées de championnat. L'homme du match est sans aucun doute et à l'unanimité Benoit Forthomme auteur d'une grande prestation. A noter que le jeunes Gaswan et Delvaux étaient absents.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news