[Hai] Farciennes fait tomber Monceau !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes fait tomber Monceau !
Photo: © SC

Les Mauves sont venus à bout d'un gros morceau de P2C. La belle série continue...

Pour cette 4e journée de championnat, le calendrier proposait à Farciennes de recevoir Monceau. Un fameux challenge pour les promus face à un des grands favoris de la série.

Pourtant, l'entame de match était équilibrée. Leve-Sabater frappait de loin sans inquiéter Berti tandis que de l'autre côté, l'envoi de Fragapane ratait le cadre.

Après le round d'observation, les Mauves prenaient peu à peu l'ascendant. Les occasions se succédaient, mais à chaque fois, Van Den Broeck, le gardien carolo, s'interposait avec brio et permettait à ses couleurs de rejoindre les vestiaires sur le score de 0-0.

Le scénario ne changeait pas après la pause. Plus incisifs, les Farciennois dominaient mais prenaient l'avance sur un coup de dés. En effet, vers l'heure de jeu, Gandolfo s'échappait sur le flanc avant d'adresser un centre tendu... dévié par un défenseur adverse dans ses propres filets.

Ce goal avant le don de relâcher totalement les locaux, mais Fragapane perdait son duel avec Van Den Broeck, une nouvelle fois décisif. Il fallait attendre les derniers instants pour voir l'inévitable Ciavarella (en photo du haut) faire le break et rassurer définitivement son équipe.

Malgré un dernier sursaut d'orgueil des hommes de Fred Renuart, le marquoir ne bougeait plus et Farciennes s'imposait 2-0. Une très belle victoire pour les promus qui signent un surprenant 10 sur 12.

Un succès dont Luciano Lo Russo, le directeur technique, nous disait :

" Nous sommes très fiers de notre parcours jusqu'à présent. C'est tout un groupe qui l'emporte, et c'est ça le plus important. Les gars sont sérieux et disciplinés. Même ceux qui n'ont pas la chance d'être repris viennent supporter leurs copains.  Ca fait plaisir à voir ! "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news