Faymonville a pu compter sur Coza !
Olivier Baute
| 0 réaction
Faymonville a pu compter sur Coza !
Photo: © SC

Malgré un arbitrage défavorable, les Turcs sont parvenus à s'imposer par le plus petit écart face à Couvin.

Faymonville entamait bien ce match face à Couvin-Mariembourg. L'équipe était bien en place et forgeait deux-trois opportunités. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvraient le score par Docq suite à un coup de coin botté par Magro.  Coup de théâtre juste avant la pause lorsque l'arbitre donnait un carton rouge à Loic Jerosme pour une faute imaginaire. Les Turcs se retrouvaient réduits à dix tout en étant menés au score.

Au retour des vestiairs, l'arbitre du jour ne sifflait pas un penalty pour une faute sur Kevin Cossalter (photo) dans le rectangle. Ensuite, il annulait un but de Thunus pour un hors-jeu loin d'être évident.  Survoltés, les Turcs repartaient de l'avant et étaient récompensés à la 55ème minute lorsque Cossalter offrait le but égalisateur à Philippe ThunusCossalter, à nouveau lui, se chargeait seul du second but des siens en frappant du gauche hors de portée du gardien couvinois après avoir slalomé autour de quatre joueurs visiteurs.   

Ce succès fait du bien aux Fagnards qui devaient composer sans Charpentier (pubalgie), D'Assaro (vacances) et Balhan. Ruiz-Marin, Parreira, Alvarez, Houart et Strypens ont été avertis durant ce match.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos