Le Zenit au zénith et Anderlecht sifflé par ses partizans!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Zenit au zénith  et Anderlecht sifflé par ses partizans!
Photo: © SC

Après le calvaire serbe, les mauves ont vécu un nouveau cauchemar : les Petersbourgeois du Zenit ont dansé un kazatchok d'enfer qui hantera longtemps encore les nuits des Anderlechtois.

St-Petersbourg s'est promené de façon insolente face au Sporting d'Anderlecht qui dans son jardin du Parc Astrid avait l'air d'un nain de jardin copieusement arrosé par une fontaine de buts. Les Russes ont joué avec une facilité déconcertante à ce niveau, mis sur du velours dès la première mi-temps grâce à un hat-trick parfait d'Alexander Kerzhakov.

En seconde mi-temps, du fait de la montée au jeu de Jonathan Legear, les mauves ont montré quelques mouvements intéressants, se créant des occasions parfois légères comme de la graisse à frite de la meilleure qualité, parfois plus consistantes comme celle transformée à la 65 ème minute par Juhasz d'une reprise de la tête sur un corner. A la 85 ème minute, Anderlecht faillit même récidiver puisque sur un nouveau corner, Juhasz passa tout près d'un 2-3 qui n'aurait pas été mérité, mais qui aurait évité que le match ne se termine en eau de boudin pour les mauves.

Dans l'autre rencontre du groupe d'Anderlecht, l'AEK Athènes a battu l'Hajduk Split 3-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news