[Lie] Trois points précieux pour Cointe

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Lie] Trois points précieux pour Cointe

Les Cointois l’emportent chez un concurrent direct.

La voici, la voilà elle était attendue tel un messie…la victoire du jour …et quelle victoire, face à un concurrent direct, qui était en pleine ascension.


L’objectif était de venir prendre les trois points, pour cela il fallait, y mettre un mental de tous les instants. Les spectateurs présents ont eu droit à un combat épique avec deux formations ne voulant rien lâcher.
Perdant Maxime Pierret à l’échauffement, les visiteurs devaient encore plus se serrer les coudes.
La première mi-temps vit un Verlaine prenant l’initiative et un Cointe profitant de contres rondement menés. Le 0-0 à la pause pouvait être un 2-0, voir un 1-2 aucune des équipes, n’ayant profité de ses temps forts.

La seconde période a vu un Cointe beaucoup plus présent, mettant en grande difficulté l’arrière garde local. L’ouverture du score allait tomber rapidement la 53éme minute sur un long dégagement de Pepe profitant à Conrath omniprésent ce dimanche. 0-1
Ensuite de fût le début de la période de folie, l’arbitre distribuant un nombre importants de cartes aux Cointois, alors que sur des fautes similaires de Verlaine, il n’y eut aucune réaction de sa part ?
L’égalisation viendra sur un ballon profond repris de volée de façon magistrale par l’avant local. 1-1. On crut que les visiteurs allaient rendre les armes mais un superbe contre vit Zurowski placer un heading sur le montant et Conrath plaçait au-dessus du but vide.
Les locaux profitaient de l’aubaine et sur le contre obtenaient un penalty que Pepe arrêtait de manière impressionnante.

Réduits à 10 les Cointois sonnaient la révolte et prenaient d’assaut la zone défensive adverse.
Tour à tour Romain, Dimitri et Geoffrey pointaient le bout du nez près du but adverse.
Et juste récompense Cointe obtiendra un coup-franc à la limite du rectangle transformé par Conrath. 1-2
Les visiteurs, survoltés, résistaient avec un courage et une solidarité qui fait de ce groupe un groupe uni dans l’effort. Les Chera-boys ne laissaient pas un pouce de surface à Verlaine pour l’emporter dans une explosion de joie collective bien légitime.

Merci aux supporters ayant fait le déplacement pour encourager ses favoris.
A signaler que Cointe recevra Amay en quart de finale de la coupe Requal ce jeudi à 14H30


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news