Montegnée est sur de bons rails
Olivier Baute
| 0 réaction
Montegnée est sur de bons rails
Photo: © SC

Le récent neuf sur neuf ouvre de belles perspectives au groupe de Danny Williams et Fiorenzo Serchia. Il faudra toutefois se montrer moins réactif par rapport aux décisions arbitrales à l'avenir.

Promu au niveau national au terme d'un tour final de toute beauté, le Racing Montegnée a réussi sa mutation dans cette division au point de retrouver à présent à proximité du podium avec 18 points, soit six de moins que le leader La Calamine.

Cette équipe sera d'ailleurs le prochain adversaire des Rats. Cette rencontre, fixée au samedi 13 novembre à 14h30 s'annonce prometteuse entre une équipe de Montegnée en forme et une équipe de La Calamine qui n'a connu qu'une seule fois la défaite depuis le début du championnat. Malheureusement, le Racing abordera le match fortement déforcé en raison du nombre de joueurs suspendus dans ses rangs. L'homme en forme Philippe Crespin, le Brésilien Victor Araujo et le joueur-entraîneur Danny Williams seront ainsi indisponibles face au leader. 

A ce sujet, les joueurs doivent apprendre à se montrer moins réactifs par rapport aux décisions arbitrales. Le trop grand nombre de suspensions pourrait coûter cher au final et laisser des regrets. L'exemple venant d'en bas, Montegnée va dorénavant appliquer le système mis en route à Franchimont et Cointe et faire siffler les rencontres de ses équipes de jeunes par les joueurs du noyau A suspendus pour abus de cartes jaunes. Ceci afin de comprendre le rôle ingrat dévolu aux arbitres.  

Face à La Calamine, l'entrée sera fixée à 4 euros. Le club espère ainsi attirer les amateurs de football vers ce derby promotionnaire. Pour rappel, le match se disputera samedi à 14h30, soit un créneau horaire inhabituel à ce niveau.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos