Le White Star bat Verviers sans difficultés
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star bat Verviers sans difficultés
Photo: © SC

le White star n'a guère connu de difficultés pour venir à bout de Verviers (2-0) qui s'il n'a pas démérité n'est jamais parvenu à inquiéter les Bruxellois.

Comment le White Star allait-il digérer son exploit en Coupe de Belgique de mercredi dernier? La question pouvait se poser, car le White Star avait jusqu'ici toujours baclé ses matchs d'après coupe.

Ceendant, les joueurs de Felice Mazzu abordèrent la rencontre contre les Lainiers avec énormément de concentration et d'application. Procédant par les flancs, ils acculèrent Verviers à jouer dos au mur. Les joueurs de Didier Ernst eurent ainsi beucoup de difficultés à contenir les assauts des Bruxellois.

Ainsi, à la 19 ème minute, Ulens débordait sur son flanc gauche pour déposer le ballon sur la tête de Dufoor qui ouvrait ainsi la marque de façon imparable, exploitant au passage un certain laxisme défensif des Verviétois.

Et à peine trois minutes plus tard, les tombeurs de Lokeren remettaient le couvert. Micelli centrait pour Guerenne qui tenta une bicyclette. Ulens était là au second ballon pour le propulser au fond des filets.

Verviers tenta en fin de première mi-temps de recoller au score, mais excepté un timide essai de Da Silva, il ne parvint jamais à approcher les 22 mètres bruxellois.

La seconde mi-temps baissa d'intensité. Woluwe eut certes immédiatement le 3-0 au bout des pieds, mais le  tir de Damien Micelli s'écrasa sur la transversale.

Les joueurs de Didier Ernst s'appliquaient, ne baissaient pas les bras, mais manquaient singulièrement de force de percussion dans le secteur offensif.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos