Le White Star bat facilement Bleid
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star bat facilement Bleid
Photo: © SC

Il n'y a eu aucune surprise au stade Fallon. Le White Star a nettement battu le FC Bleid qui n'a eu que son courage à opposer à la furia étoilée (4-0).

Les Bruxellois ont entamé le match sur les chapeaux de roue, se créant pas moins de cinq corners lors des dix premières minutes de jeu. Bleid laissa passer l'orage et tenta quelques contre-attaques mais qui n'arrivèrent jamais jusqu'aux seize mètres des visités.

A la 27 ème minute, la digue de la défense gaumaise céda sur un centre de Sylvain Macé qui trouvait Hercor à la conclusion (1-0).

Les Gaumais tentèrent de réagir aussitôt mais buttèrent inlassablement sur la défense bruxelloise.

Woluwe continua sur sa lancée en seconde mi-temps et à la 50 ème minute sur un centre de Steve Hercor, Damien Miceli reprit de volée et fit 2-0.

Dix minutes plus tard, le même Miceli trouvait Sébastien Dufoor qui y alla de son petit but de l'après-midi (3-0). Enfin à cinq minutes de la fin, Grégory Bilstein qui venait de monter au jeu alourdit encore l'addition complètement esseulé dans le petit rectangle.

Finalement, Bleid échappa encore au score de forfait quand une reprise de la tête de Patrick Amoah s'écrasa sur la transversale.

Une victoire donc tout à fait logique de l'équipe en forme du moment contre de jeunes Gaumais qui se sont bien battus, mais qui ont payé comptant certaines approximations de leur défense, ainsi que le manque de percussion de leur ligne d'attaque.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos