Wasilewski a marqué et Anderlecht a gagné

Dirk Diederich
| 1 réaction
Wasilewski a marqué et Anderlecht a gagné
Photo: © SC

Marcin Wasilewski a marqué le but du 0-1 en première mi-temps. Et Anderlecht s'est imposé 1-2. A part ça, circulez, y avait rien à voir ce soir au stade Arc-en-ciel.

 L'automne touche peu à peu à sa fin. Est-ce pour cette raison qu'on eut droit à une rencontre de fin de saison? Car de match de football passionné et passionnant, il ne fut que rarement question ce dimanche soir. Certes, les mauves pouvaient avancer la fatigue d'une semaine européenne comme circonstance atténuante. Mais les Flandriens, en outsider ambitieux, était loin d'être à leur Zénith.

Aussi, la première mi-temps se résuma à une seule image. Celle de la joie d'un Marcin Wasilewski  qui à la réception d'un coup franc en profita pour battre Bossut à la 43 ème minute.

La seconde mi-temps s'avéra un rien moins anesthésiante. Maréval, à l'heure de jeu, rétablit même l'égalité entre les deux équipes (1-1). A dix minutes de la fin, alors que le public commençait à nouveau à s'assoupir, Nfor écopa d'une seconde carte jaune de la part de monsieur Virant et Zulte-Waregem se retrouva de fait en infériorité numérique. Ce dont profitèrent bien évidemment les visiteurs mauves qui au terme d'une belle action de Matthias Suarez virent Romelu Lukaku offrir les trois points aux champions sortants.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news