Felice Mazzu rempile pour deux ans au White Star

Dirk Diederich
| 0 réaction
Felice Mazzu rempile pour deux ans au White Star
Photo: © SC

Felice Mazzu n'avait signé que pour une saison en débarquant au stade Fallon. Or, les excellents résultats se succédant, le club n'a pas fait trainer les choses pour le prolonger.

Depuis que Felice Mazzu a débarqué au stade Fallon, le White Star a signé un 28/39 en championnat et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en éliminant deux bonnes écuries de D1. Cet excellent bilan mathématique est, qui plus est, doublé d'un football séduisant sur le terrain. 

Aussi, Michel Farin a décidé de ne pas faire trainer les choses en faisant dès maintenant resigner son entraineur pour deux saisons supplémentaires.

En outre, le président vient aussi de prolonger toute l'ossature de son équipe qui lui procure tant de satisfactions cette saison. Miceli, Dufoor, Bryssinck, Dessaer, Macé, Vandiepenbeeck, Vanderheyde, Bilstein et Ulens joueront donc encore la saison prochaine à Woluwe.

C'est un Felice Mazzu bien sûr ravi que nous avons contacté, car lui-même était demandeur d'une prolongation de son travail à Woluwe. "Je suis évidemment enchanté. Car l'ambiance qui règne ici est tout bonnement exceptionnelle. La relation humaine avec les joueurs et avec le club est extraordinaire".

En signant pour deux ans supplémentaires, Felice Mazzu s'engage donc sur le "long" terme. "C'est un élément important. Si on veut construire du solide, il faut une certaine continuité. J'avais demandé en décembre à la direction de miser sur ce groupe, de ne pas le tuer. Et j'ai été entendu, puisque la direction a prolongé quasiment l'ensemble du groupe. Cela me touche beaucoup".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news