St-Trond, c'est la foire, St-Trond, c'est foireux!

Dirk Diederich
| 0 réaction
St-Trond, c'est la foire, St-Trond, c'est foireux!
Photo: © SC

Denis Odoi crie au casse-cou. Cité dans divers clubs belges, le défenseur devrait terminer la saison avec les Canaris. Mais, selon lui, St-Trond va au casse-pipe en l'état actuel des choses.

 Denis Odoi avait été cité au Standard. Mais Roland Duchatelet, le président de St-Trond ne veut pas le laisser partir. Le défenseur n'en prend pas ombrage, mais il est inquiet. Et il le fait savoir. "Nous ne sommes plus que treize joueurs à l'entrainement, c'est indigne d'un club de D1" a-t-il déclaré au Nieuwsblad. 

En effet, les Canaris ont laissé filer plusieurs joueurs durant ce mercato (Christ, Onana et Camara). Ils s'apprêtent également à vendre Sidibe. Sans compenser pour le moment par le moindre transfert entrant.

"Il n'y a eu pour le moment qu'un seul transfert entrant, explique Odoi.  Celui de Kevin Taelemans d'Overijse. Et encore, il ne nous rejoindra qu'en juin! Il y a encore un joueur estonien en test, mais on ne sait pas s'il va rester. Mais heureusement qu'il est là, sinon on ne pourrait pas s'entrainer. Nous sommes actuellement à treize aux entrainements, dont un gardien. Même dans les divisions inférieures, on ne voit pas ça"
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news