[Lie] Cornesse l'emporte de justesse !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Cornesse l'emporte de justesse !
Photo: © SC

Sans un arrêt de Lamy sur penalty, Cornesse n'aurait pas remporté les trois points.

Après sa première défaite à domicile la semaine passée, Cornesse recevait Oudler dans ses installations. Le début de match était totalement à l’avantage des visités qui se créaient une grosse occasion via Palotai qui frappait à côté du but. Les joueurs de Jean-Paul Gilissen réclamaient par la suite un penalty pour une faute sur Koster, auteur d’une bonne première période sur son flanc gauche. Mais l’arbitre restait de marbre. Le score restait ainsi vierge jusqu’à la pause malgré une dernière tête de Jacquet qui finissait sur le montant du but.

 

En deuxième mi-temps, le jeu développé par les Cornésiens était moins bon, ce qui n’empêchait pourtant pas les locaux d’inscrire deux buts. Tout d’abord, Talmas décochait une frappe à l’entrée du rectangle pour ouvrir le score. Ensuite, Palotai remportait, en deux temps, son face à face avec le gardien visiteur. Au cours des vingt dernières minutes, la balance penchait du côté d’Oudler qui jouait alors avec quatre avants. Le résultat se faisait immédiatement sentir puisque, suite à un coup-franc repoussé par Lamy, le Rapid réduisait le score. Cornesse tentait de résister mais, dans les arrêts de jeu, Detiffe commettait une faute de main dans le rectangle et était exclu par l’arbitre. Le penalty était botté et Lamy intervenait de brillante manière pour garder, in extremis, les trois points du côté de son équipe.

 

Cornesse remporte ainsi une victoire difficile et se rapproche du top 5. Le week-end prochain, les Cornésiens se déplaceront à Bullange.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos