[Hai] Bouffioulx bête noire de Farciennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Bouffioulx bête noire de Farciennes
Photo: © SC

En deux confrontations, les Buffalos ont volé quatre unités au leader.

Victorieux de la seconde tranche, Farciennes redoutait la venue de son voisin, Bouffioulx. Comme on s'y attendait, le derby commençait à cent à l'heure entre deux équipes offensives.
 
Les Buffalos étaient les premiers à mettre le nez à la fenêtre mais Berti remportait son face à face avec Delbart. Les Mauves tentaient de réagir, mais Mironti n'était guère mis en danger. Peu avant la pause, Delbart, encore lui, semait le trouble dans la défense adverse et ouvrait le score. 0-1 !
 
Boostés par la pause, les pensionnaires de la Rue des Marais revenaient sur le terrain dotés de bien meilleures intentions. En l'espace de dix minutes, ils mettaient le feu chez les Châtelettains et parvenaient à inverser totalement la vapeur. Ciavarella, opportuniste, égalisait de la tête avant de servir idéalement Matteoti qui ne se faisait pas prier pour faire 2-1 dans une ambiance folle.
 
Malgré ce revirement de situation, les hommes de Fabrice Lekeux ne baissaient pas les bras. Que contraire ! Ils se ruaient vers l'attaque. Berti faisait des prouesses entre les perches pour garder l'avantage mais il ne pouvait rien sur un corner mal dégagé et au cafouillage qui s'en suivait. 2-2 !
 
La fin de partie était épique, les deux formations cherchant le KO. Les possibilités se multipliaient de part et d'autre mais plus rien n'était inscrit... si ce n'est un nouveau but de Ciavarella curieusement annulé. Ceci dit, cela n'enlève rien à la belle prestation des Buffalos qui méritent amplement ce partage.
 
Ce résultat est un petit coup d'arrêt pour le tandem Catalano-Ceroli et leurs gars qui voient Anderlues et la JS Turque leur grapiller deux unités.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news