Stéphane Pauwels à Verviers

Olivier Baute
| 0 réaction
Stéphane Pauwels à Verviers
Photo: © SC

Le chroniqueur – trublion de Studio 1 sur les antennes de la RTBF sera l’invité du deuxième Business Meeting Club organisé par RCS Verviers le jeudi 3 mars.

Le chroniqueur – trublion de Studio 1 sur les antennes de la RTBF, Stéphane Pauwels, sera l’invité du deuxième Business Meeting Club organisé par la SA VIP et le RCS Verviers, le jeudi 3 mars à 19h30 en l’espace VIP du stade de Bielmont à Verviers. Homme controversé, aux avis tranchants qui ne laissent personne indifférent, Stéphane Pauwels parle sans ambages, au risque de provoquer.

Recruteur pour plusieurs clubs français, le Mouscronnois évoquera au cours d’une conférence-débat suivie d’un repas VIP la « flamandisation » du football belge, le groupe d’experts en charge de l’analyse du football wallon, la réforme du championnat et les perspectives du football amateur. Autant de thèmes brûlants qui secouent l’actualité du petit monde du ballon rond aux quatre coins du Royaume. La formule de ce deuxième rendez-vous du Business Meeting Club propose une soirée VIP au prix de 35 € comprenant la conférence-débat, suivie d’un menu préparé par le traiteur officiel du RCS Verviers « les Cours » avec zakouskis, verrines, échoppe gourmande pour le plat principal et dessert.

Les inscriptions obligatoires seront prises en compte jusqu’au 1er mars par mail à l’adresse
vip@rcsv.be ou par fax au 087 230423. Le paiement doit s’effectuer sur le compte de la SA VIP 068-2516055-96 avec en communication la mention du nom, prénom et VIP 3 mars. Le paiement fera office de réservation.

L’accueil est prévu dès 19h dans les sièges business du stade de Bielmont (entrée par la porte VIP avenue Elisabeth – ring sud de Verviers) pour le début de la conférence de Stéphane Pauwels. Il sera possible d’assister à celle-ci uniquement, sans le repas VIP, au prix de 7 €, mais selon le nombre de places disponibles le jour-même.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news