Hold-up au Brussels qui, dévalisé, à un pied en D3

Dirk Diederich
| 0 réaction
Hold-up au Brussels qui, dévalisé, à un pied en D3
Photo: © SC

Le FC Brussels a perdu plus que trois points ce samedi. Face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, il a sans doute abandonné ses derniers espoirs de se maintenir en D2. Jovan Stojanovic a inscrit le seul but de la partie (0-1)

 Michel Dewolf pouvait à nouveau compter sur les renforts arrivés au mercato d'hiver. Bergonsi, Siani et Vaccaro débutèrent le match. Et Jean-Paul Lutula monta au jeu à une demi-heure de jeu de la fin.

La première mi-temps fut cependant de faible facture, même si les Bruxellois dominaient la rencontre et parvenaient à se créer quelques occasions de but. Ainsi deux essais de Bergonsi et une reprise de la tête de Doumbia auraient pu permettre aux Molenbeekois de prendre l'avantage. Mais le manque de précision des joueurs du Brussels et un Verhulst attentif permirent aux Flandriens de rentrer aux vestiaires en tenant le 0 au marquoir.

La seconde mi-temps fut la copie de la première, sauf que sur sa première et seule véritable offensive de la rencontre, Roulers parvint à marquer à la suite d'un premier effort de Bidaoui qui fut relayé par Stojanovic qui s'y reprit à deux fois pour battre Van den Eynde.

Le FC Brussels essaya de réagir. Mais Bergonsi et Vaccaro affichèrent un taux de réussite nul dans toutes leurs entreprises. Roulers joua la dernière demi-heure dos au but. Et tint bon.

Le club de Johan Vermeersch se retrouve désormais à six points du barragiste. Il reste huit journées de championnat et vingt-quatre points à prendre. Encore faut-il les prendre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news