[Lie] Minerois n'a jamais eu droit au chapitre

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Minerois n'a jamais eu droit au chapitre

Minerois n'a pas fait le poids face au second classé.

L’Espoir Minerois avait rendez-vous à Spa, un déplacement qui s’annonçait difficile. Dès l’entame de la partie, Spa prenait la mainmise sur la rencontre et dominait les débats. Suite à une perte de balle dans le milieu de terrain minier et à une reconversion offensive rapide des Bobelins, Namotte centrait en direction de Iurman qui reprenait victorieusement le cuir au second poteau (1-0). A la 33ème minute, Minerois avait l’opportunité de revenir au score lorsque Cremer se retrouvait face au gardien spadois, mais sa frappe finissait dans les nuages. La première mi-temps s’achevait sur un court, mais mérité, avantage des Bleus et Noirs.

 

Au cours de la seconde période, les Miniers ne parvenaient pas à prendre à défaut l’organisation spadoise. A l’heure de jeu, Namotte profitait d’une nouvelle perte de balle dans l’axe de la défense des visités et ne se faisait pas prier pour doubler la mise (2-0). Spa contrôlait alors la rencontre et plantait une troisième rose en toute fin de partie par l’intermédiaire d’Hurdebise qui driblait par deux fois et frappait en pleine lucarne (3-0). Le score n’évoluait plus et Minerois revenait ainsi les mains vides.

 

Les Rouges n’ont jamais été en mesure de prendre l’ascendant sur leur adversaire du jour. Et tout profit pour Spa qui effectue la bonne opération du week-end et qui se rapproche à trois points de Blegny suite au match nul concédé par ce dernier. L’Espoir Minerois, quant à lui, sera bye le week-end prochain et recevra Cite Sport dans quinze jours.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news