[Flan Occ] Moen ne parvient pas à marquer
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Flan Occ] Moen ne parvient pas à marquer
Photo: © SC

Privés de cinq titulaires, Moen fait le jeu mais…

Privés ce week-end de Agboton, Sory et Verwee suspendus, ainsi que de Dugardein et Vandenbulcke blessés, Moen se déplaçait à l’Avenir de Menin, comptant cinq points de moins. Bien décidé d’assurer son maintien au plus vite tout en espérant encore accrocher une place pour le tour final, Moen se ruait dès le début du match vers le but adverse et se créait de nombreuses occasions par Jelili, Stienne, Lavens ou encore Libbrecht mais sans pouvoir en concrétiser une seule.

En deuxième mi-temps, on assistait au même scénario. Une possession de balle à l’avantage des joueurs de Moen, déterminés à prendre les trois points. A l’heure de jeu, suite à corner joué en deux temps entre Lavens et Derycke, Monart inscrivait le premier but de la partie d’une magnifique reprise de volée mais l’arbitre annulait le but pour une poussée ‘très’ légère sur le gardien. A un quart d’heure du terme, sur la première véritable occasion de Menin, Lefêvre (photo) sauvait les siens d’une jolie claquette. Quelques instants plus tard, nouvelle grosse alerte pour Moen lorsqu’un attaquant partait du milieu de terrain, à la limite du hors jeu. En face à face avec Lefêvre, son tir passait juste à côté du poteau. La dernière occasion était encore pour Moen. Un corner de Monart arrivait dans les pieds de Derycke, esseulé au deuxième poteau. Sa reprise en temps était déviait par le portier local dans les pieds de Seynhaeve qui, à son tour, armait une frappe, malheureusement dans les bras du gardien. L’arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score vierge procurant beaucoup de joie du côté des joueurs locaux. Tandis que du côté de Moen, la déception était grande. Tant que la concrétisation fera défaut du côté de Moen, les ambitions du club seront difficiles à être atteintes !
 
Equipe : Lefêvre, Deconinck (Vandamme), Seynhaeve, Heugebaert, Monart, Derycke, Lavens, Maus, Stienne (Vandenbroucke), Jelili et Libbrecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos