Le FC Brussels aura le plus grand stade de D3
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le FC Brussels aura le plus grand stade de D3

Battus à Tournai, les Bruxellois ont quasiment un pied et quatre orteils en D3.

 La lanterne rouge recevait samedi soir des rouge et noir qui en cas de défaiteau stade Luc Varenne n'avaient plus qu'à se pendre à une lanterne avec la vessie du terrible gâchis qu'aura été en fin de compte le FC Brussels de Johan Vermeersch.

Si la première mi-temps fut plus ou moins partagée, c'est Tournai qui fut le plus proche d'ouvrir la marque par Mickael Seoudi, mais son essai s'écrasa sur la transversale du jeune Sébastien Van den Eynde.

Néanmoins, c'est le Brussels qui ouvrit finalement les hostilités par un but de Nizic à la 47 ème minute de jeu. Les Tournaisiens réagirent toutefois rapidement et  Julien Desire ramena les deux équipes à égalité à la 52 ème minute de jeu.

Le FC Brussels tenta alors de forcer la décision dans la dernière demi-heure, mais Steven Guegin, le gardien local, se montra intransigeant au grand dam des Bruxellois. Pire même, alors qu'on s'acheminait vers un partage, Michael Niçoise (ex-Brussels) y alla dans les arrêts de jeu d'un tir puissant mais repoussé. David Duquesnoy qui avait bien suivi poussa le ballon au fond des filets.

Tournai a donc battu pour l'honneur le Brussels qu'il retrouvera sans doute la saison prochaine en D3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos