Le Leopold Uccle prend un bol d'air à Seraing
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Leopold Uccle prend un bol d'air à Seraing
Photo: © SC

Victoire précieuse (1-4) du Leopold Uccle au Pairay contre un FC Serésien qui a connu un off-day. Les Bruxellois restaient sur un inquiétant 2/30.

 Belle victoire des joueurs de Sébastien Conte contre une équipe du FC Serésien qui n'aura joué que durant 20 bonnes minutes. Les Liégeois prirent d'ailleurs rapidement l'avantage grâce à un but de Ludovic Ferron. Cependant, l'équipe locale connut ensuite une baisse de régime qui se paya cash au marquoir. Richard Burgo, en renard des surfaces, égalisait aux abords de la demi-heure de jeu et Anthony Foerster donna l'avantage au matricule 5 peu avant la mi-temps.

Seraing ne s'en remit jamais et la seconde mi-temps s'apparenta à un chemin de croix pour l'équipe d'Alain Bettagno. Dmitri Habran encaissa d'abord un but sur un penalty botté en deux temps par Adil Ben Kassem. Puis encore un quatrième but signé à nouveau Anthony Foerster. Le marquoir affichant1-4 à vingt minutes de la fin, le match était évidemment plié.

Le Leopold Uccle remportait ainsi sa première victoire en 2011. Quant au FC Serésien, il s'agira de rapidement tourner la page et de se ressaisir. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos