[Lie] Un match fou entre Baelen et Heusy !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Un match fou entre Baelen et Heusy !

11 buts et plusieurs retournements de situation avec au final une victoire heusytoise (4-7)

Heusy rendait visite à Baelen et, le moins que l’on puisse écrire, est que les spectateurs neutres se sont bien amusés. En effet, dans un match un peu fou, les deux équipes ont tour à tour pris les commandes avant que Baelen ne mène 3-2 à la mi-temps. Dès la reprise, Baelen doublait son avantage mais Heusy avait le mérite d’y croire et de ne pas baisser les bras. Les visiteurs inscrivaient pas moins de cinq buts afin d’inverser la tendance et de remporter la partie (4-7).

 

Le Heusytois Stéphane Dodemont relevait les points positifs de cette rencontre : « Plus qu’avec nos pieds, nous avons été chercher cette victoire avec notre tête, notre mental et notre groupe soudé. Notons également que le banc gagne le match avec quatre goals pour deux remplaçants, d’où l’importance d’avoir un banc ». Il mettait également en avant les mérites de l’adversaire : « Baelen est une très belle équipe avec de jeunes joueurs. La seule chose qui leur manque, ce sont deux ou trois joueurs d’expérience pour canaliser toute cette fougue. Mais on reparlera de cette équipe dans les années futures ».

 

Le week-end prochain aura lieu un des chocs de cette fin de saison puisque Heusy recevra Gemmenich. En cas de victoire, le titre se rapprocherait encore un peu plus pour les Verviétois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos