[Lie] Wegnez arrache le nul en fin de rencontre
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Wegnez arrache le nul en fin de rencontre
Photo: © SC

Menés 2-0 à dix minutes du terme, les Wegnolais y ont cru jusqu'au bout pour égaliser.

Wegnez se déplaçait à Dison où le terrain rendait la pratique d’un jeu au sol très difficile. Le match n’était pas des plus emballants lorsque Dison mettait le feu aux poudres via un tir que Pantalone, dans un grand jour, stoppait idéalement. Wegnez prenait alors le jeu à son compte mais n’arrivait pas à être précis devant le but adverse. A la demi-heure, sur un corner, Dison profitait d’une erreur de marquage pour ouvrir le score (1-0). Les Wegnolais tentaient de réagir au plus vite et Caillet prenait la défense de vitesse mais ne parvenait pas à cadrer sa tentative. Les acteurs rentraient aux vestiaires sur ce score de 1-0.

 

A la mi-temps, Jean-François Losciuto tentait de réveiller certains joueurs apparemment fatigués et ceux-ci remontaient sur le terrain avec de meilleures intentions. Les Bleus poussaient les Disonais dans leur rectangle mais, à la 70ème, un corner wegnolais était repoussé par la défense adverse qui repartait rapidement en contre pour aller planter le second but (2-0). Le T1 de Wegnez repositionnait alors l’équipe différemment et plaçait quatre avants et deux flancs très offensifs. Le résultat était immédiat puisque Bariskan, sur son flanc, centrait en direction de Caillet qui réduisait ainsi la marque (2-1). Il restait dix minutes à jouer et Wegnez poussait encore avec des essais de Raxhon et Mahau. A la dernière minute, Caillet, très en verve ce jour, recevait le ballon et fixait le dernier défenseur qui l’arrêtait fautivement. L’arbitre indiquait le point de penalty et Pantalone inscrivait le but de l’égalisation (2-2).

 

Jean-François Losciuto était heureux du revirement de situation : « Nous n’avons pas réalisé un très bon match mais nous avons pu voir un Wegnez conquérant et le jusqu’au boutisme a porté ses fruits, ce qui explique le retournement de situation en fin de partie ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos