[Lie] Olne craque en seconde période !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Olne craque en seconde période !
Photo: © SC

Les Olnois n'ont pas résisté à Jupille après la pause et subissent une nouvelle défaite.

Olne se déplaçait à Jupille avec seulement trois titulaires habituels (Scheen, Juprelle, Savelkoul) puisque Marc Lekeu dénombrait les absences pour diverses raisons de A.Delrez, François et Fred Baar, Alan et Axel Dufour, Maxime Garroy, Johan Pairoux, Cédric Detrembleur et Ernotte, sans compter les blessés de longue date que sont Bolette, J. Delrez et Flohimont.

 

Les Verts et Blancs faisaient illusion pendant 44 minutes avant de s’écrouler par la suite. En effet, Juprelle ouvrait le score dès le quart d’heure de jeu suite à une passe de Savelkoul avant que Jupille n’égalise par l’intermédiaire de Galli juste avant la pause.

 

L’égalisation relançait les Liégeois qui creusaient l’écart après l’heure de jeu (2-1 Loux, 3-1 Galli). Destordeur faisait ensuite passer le score à 4-1 avant que Charlier ne réduise la marque (4-2). Le même Destordeur donnait enfin au score son allure définitive (5-2).

 

Marc Lekeu, le T1 Olnois, regrettait l’égalisation qui a coupé bras et jambes à son équipe : « Dommage d’encaisser juste avant la pause car le joueurs locaux étaient en train de s’engueuler. Malheureusement pour nous, ce but les a relancés ».

 

Par ailleurs, en amical, mardi dernier, Olne s’est imposé 5-2 face à Queue-Du-Bois avec de nombreux essais. Une nouvelle rencontre est prévue ce mardi face à Juprelle, le mardi suivant face aux U19 de l’AS Eupen, ensuite à l’UCE Liège et enfin contre Stembert.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos