Biglia rêve encore de Copa America

Dirk Diederich, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Lucas Biglia ne jouera plus lors des playoffs 1. Mais il n'a pas perdu tout espoir de pouvoir disputer la Copa America, quitte à prendre des risques importants.

 Lucas Biglia rêve depuis des mois de pouvoir disputer la Copa America qui se déroulera cette année en Argentine. Sa nouvelle blessure à l'épaule contrarie ses projets. Alors que le staf médical d'Anderlecht préconise une opération qui signifierait une indisponibilité de deux mois, le médian Argentin du Sporting veut remettre l'intervention chirurgicale à après l'épreuve continentale, au risque d'agraver sa blessure.

La direction du Sporting ne serait prête à cautionner ce scénario qu'à une seule condition : que Lucas Biglia prolonge son contrat qui arrive à échéance en juin 2012. Des négociations devraient avoir lieu avec l'agent de l'Argentin dans les prochains jours.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news