[Hai] Warcoing termine avec dix points d'avance

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Hai] Warcoing termine avec dix points d'avance
Photo: © SC

Les hommes de Philippe Breyne ont encore remporté leur match ce dimanche

L'O.C. Warcoing termine sa très belle saison par un nouveau succès acquis ce dimanche à Wiers sur un score sans appel de 1 à 6.

Les hommes de Philippe Breyne ont déroulé comme ces derniers temps. Champions depuis quelques semaines, les joueurs s'étaient fixés comme nouvel objectif, le gain de la 3ème tranche en engrangeant le maximum des points (30). C'est chose faite ! Les Olympiens ont pris le match en main en dominant assez nettement une formation, diminuée par l'absence de quelques titulaires, suspendus.
Après avoir galvaudé quelques franches occasions, B. Delneste inscrivait un but magistral sur coup-franc. Continuant sur sa lancée, Max Leroy, d'un envoi des 35 mètres lobait le gardien Poupeneau, alors qu'un joueur visité était au sol. Le joueur de l'Olympic ne s'étant rendu compte de rien, et en concertation avec ses équipiers, les joueurs décidaient de ne pas attaquer le joueur wiersien lors de la remise en jeu. Celui-ci avait tout le loisir de réduire la marque juste avant le repos. But gag mais l'étique prévalait dans ce match joué dans un excellent état esprit.

Dès la reprise, Boudou Diallo y allait de son but dominical, imité par la suite par Delneste, Mars et Bouchelill

Pendant ce temps, le Pays-Blanc, sans doute en roue libre avant le tour final se faisait accrocher par Harchies. Warcoing termine donc avec dix points d'avance sur son dauphin et plus de vingt sur les plus proches poursuivants. La saison n'est pourtant pas terminée pour les Warquinois qui seront à coup sûr très attentifs au tirage au sort du tour final des P4, match disputé dès dimanche prochain.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news