Berti Vogts agressé par trois hommes

Dirk Diederich
| 2 réaction
Berti Vogts agressé par trois hommes
Photo: © SC

Berti Vogts, le sélectionneur de l'Azerbaidjan a été agressé samedi par trois personnes lors d'une conférence de presse donnée samedi à Bakou. L'Azerbaidjan reçoit l'Allemagne ce mardi.

L'Azerbaidjan est désormais dernière du groupe depuis sa défaite contre le Kazakhstan. Depuis des mois, Berti Vogts, le sélectonneur des Azeris, est la cible de vives critiques de la part de la presse locale. Mais samedi, lors d'une conférence de presse, l'ancien coach de la Mannschaft a été agressé physiquement par trois inconnus.

Sans entrer dans les détails, Vogts a néanmoins donné quelques explications au quotidien allemand Bild sur les circonstances de son passage à tabac. "Je n'avais encore jamais vu ces gens. Dès lors, je ne pense pas qu'il s'agissait de journalistes. J'ai déposé plainte et je vais consulter mon avocat pour voir quelle suite donner à l'affaire".

Rovnag Abdoulaiev, le président de la Fédération Azeri a promis à son entraineur de faire toute la lumière sur l'incident et de poursuivre les coupables. Vogts sera donc mardi sur le banc contre l'Allemagne. "Si je n'avais pas des liens d'amitié avec le président de la Fédération, a-t-il encore déclaré à Bild, cela fait longtemps que je serais déjà parti. J'ai déjà connu pas mal de choses ici, mais là, ça dépasse les bornes de l'entendement".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news