La Région Wallone entre dans la danse pour le Standard

Dirk Diederich
| 0 réaction
La Région Wallone entre dans la danse pour le Standard
Photo: © SC

André Antoine, le ministre wallon, recevra ce lundi dans son cabinet Lucien D'Onofrio ainsi que plusieurs entrepreneurs wallons pour tentr d'élaborer une offre de reprise du club phare du football wallon.

 Selon le quotidien L'Avenir, une réunion est prévue aujourd'hui au cabinet du ministre André Antoine pour essayer de monter une offre de rachat des actions de Margarita Louis-Dreyfus sous la forme d'un partenariat public-privé.

Dans les quotidiens du groupe Sudpresse, le ministre Antoine avait d'ailleurs déclaré ce samedi : "Un partenariat privé-public peut être, dans l'absolu, une possibilité. Je suis disponible pour discuter d'un projet (...). Un projet avec des sociétés et des entreprises régionales. Nous l'avons bien fait pour une équipe cycliste (environ 600.000 €). La Région bruxelloise accorde bien un subside d'un million d'€ par an à Anderlecht..."

Néanmoins, il semble d'ores et déjà qu'il sera difficile de s'aligner sur l'offre de 30 millions déposées par le groupe d'investissement néerlandais Value 8.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news