Visé sous l'eau à Vittel !

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Visé sous l'eau à Vittel !
Photo: © SC

Les joueurs se sont entraînés dimanche malgré les trompes d'eau qui tombaient sur les Vosges

Les joueurs de Visé sont en stage à Vittel et samedi ils avaient déjà trois entraînements dans les jambes. Et deux autres, les premier de Marc Grosjean sous la vareuse visétoise, attendaient les Oies ce dimanche. A noter que Marc Grosjean a déjà fréquenté les installations de Vittel. Il connaît donc l'outil mis à sa disposition.


Baptiste Schmisser a repris avec le groupe ce samedi. Il s'est entraîné normalement. La douleur aux adducteurs fait déjà partie du passé.
Par contre, Redouane Zerzouri a dû faire l'impasse sur les entraînements du jour. Il souffre toujours d'inflammation aux deux tendons. Massimo Moïa a aussi regardé ses partenaires travailler lors de la deuxième séance de la journée. Il se plaint du mollet. Une blessure due à la surcharge. Il devrait reprendre dimanche. Enfin, l'attaquant Matteo Prandelli, opéré des ligaments croisés il y a six mois, a suivi des séances différenciées car son quadriceps ne peut pas encore accepter la répétition d'autant d'efforts.

Dimanche des trompes d'eau se sont abattues sur les Vosges mais les joueurs ont tout de même réalisé le deuxième entrainement de la journée sur les excellents terrains du Centre de Préparation Olympique. Un entraînement basé sur des exercices avec ballon et plus précisément des petits matches à thèm
e. Zerzouri, Prandelli et Moia n’ont toujours pas réintégré le groupe. Ils travaillent individuellement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news