[Lie] Heusy a baclé sa copie face à Emmels

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Heusy a baclé sa copie face à Emmels
Photo: © SC

Les Verviétois avaient déplacé une équipe mixte pour ce match de coupe, mais deux éléments n'ont pas aidé leurs coéquipiers en se faisant exclure pour rouspétance en première période.

A la lecture des résultats dans la gazette ce lundi, un résultat a surpris plus d'un observateur. Heusy s'inclinant 7-1 à Emmels alors que les banlieusards verviétois présentent un effectif de qualité pour aborder la P3.  En fait, les Rouge et Blanc se sont déplacés avec une équipe mixte, laissant notamment au repos N.Drouguet, Dodémont, Piron, Reculé, Léso et d'autres titulaires.

Rencontre étonnante dont le résultat final fut largement influencé par la double exclusion en première mi-temps de Joao Elias et Jeremy Drouguet alors que le marquoir indiquait 1-0 en faveur d'Emmels. Naïveté coupable des deux Heusytois qui se sont insurgés sur un fait de jeu étonnant puisque Didier Baratto s'est donné un coup-franc pour lui-même avec la bénédiction du jeune arbitre local. Peints en rouge pour rouspétance, les deux joueurs heusytois paieront un lourd tribut à cette étrange erreur d'arbitrage puisqu'ils manqueront le premier match de championnat.

En 2ème période, les hommes de Michel Henrotte ont logiquement rendu les armes d'un duel devenu inégal. Heusy doit à présent se concentrer sur le championnat et va disputer plusieurs rencontres amicales à Minerois B, jeudi contre Soiron et dimanche contre Lambermont.

A signaler également, la venue de l'équipe première de La Calamine le 11 août.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news