[Lie] Faimes remporte le derby face à Fize
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Faimes remporte le derby face à Fize
Photo: © SC

Les visiteurs ont réclamé un penalty à trois reprises en seconde période.

La grande foule était présente pour ce derby entre Faimes et Fize. D'emblée, les visiteurs se portaient à l'attaque et obtenaient quatre coups de coin. Faimes ne s'en laissait pas conter et répliquait vigoureusement.  A la 35ème minute de jeu, les locaux bénéficiaient d'un coup-franc. Bien frappé, le ballon était repris impeccablement par un joueur de Faimes pour l'ouverture du score.  Immédiatement les hommes de Thierry Deprez, réagissaient, mais n’avaient pas la même réussite que leurs adversaires.

En seconde période, les visiteurs mettaient la pression alors que Faimes se contentait de préserver son avantage tout en jouant en contre. A plusieurs reprises, les Fizois se montraient dangereux et à la 72ème minute, un tir de Nicolas Valente était détourné du bout des doigts par le gardien visité. Par la suite, Fize réclamera trois penalties pour des fautes de main, mais l’arbitre restait de marbre.

Mardi à 19h30, Fize se rend à Huccorgne dans le cadre des quarts de finale de la coupe Hesbaye-Condroz.  Cette rencontre servira de préparation au deuxième match de championnat face à Waremme B dimanche prochain à 15 heures. Dans le même temps, l'équipe B, active en P4E, se rendra au Patro Othée B.

En photo à l'avant plan: Romain Ferri (Fize) et Xavier Doppagne (Faimes). A l'arrière plan: Julien Helas et Hervé Mertens. (Source : http://fizoise.canalblog.com)



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos