Bressoux-Droixhe a perdu son parrain

Olivier Baute
| 0 réaction
Bressoux-Droixhe a perdu son parrain
Photo: © SC

Le départ du médian laissera indéniablement un vide dans le quartier.

Mehdi Carcela, affilié au club du Standard de Liège depuis ses 7 ans, a été transféré à titre définitif dans le club russe du Anzhi Makhachkala. Rien ne fut facile à Bressoux Droixhe où la famille Carcela a connu la galère. Les parents ont souvent participé aux brocantes afin de pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants et permettre à Mehdi de développer son don inné pour la pratique du football.

Pour Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe "Mehdi pas ingrat pour un sou est reconnaissant, généreux et toujours disponible pour aider ceux qui en ont besoin. Ce jeune qui a grandit à Bressoux Droixhe incarne la réussite qui peut sourire à chaque jeune du quartier, à force de travail et de caractère,  il en est la démonstration évidente. Car si les qualités de notre champion sont apparues dès le plus jeune âge, il les a façonnées en respectant une stricte hygiène de vie"


Mehdi Carcela soutenait les initiatives de la branche « Jeune » du conseil de quartier dont il était le Parrain, ne manquant pas de le revendiquer et d’être présent sur le terrain lorsque ses occupations professionnelles le permettaient.


"Il nous reste à lui souhaiter plein succès dans la poursuite de sa carrière et espérer que son exemple sera suivi par le plus grand nombre" conclut Patrice Lempereur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news