[Lie] Montegnée B a gâché sa chance
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Montegnée B a gâché sa chance
Photo: © SC

Montegnée B et Vivegnis B s'affrontaient ce week-end.

Deuxième défaite sur le score de 2-3 pour Montegnée qui n'a pas su profiter de ses occasions en première mi-temps pour faire la différence. Pour la troisième fois, l'arbitre désigné brillait par son absence. Cette absence allait avoir des conséquences sur la physionomie du match car beaucoup de décisions du bénévole de service allaient être contestées.

Montegnée B ouvrait  le score à la demi heure par Djessie Mussobekwa qui pivotait dans le rectangle et décrochait un tir croisé à la gauche du gardien. Vivegnis égalisait juste avant la mi-temps via son capitaine qui reprenait un ballon trainant dans le rectangle visité suite à un corner.

En deuxième mi-temps, Montegnée faisant le forcing pour prendre l'avance mais se faisait prendre deux fois en contre (1-3). Djessie Mussobekwa réduisait le score à la l'heure de jeu reprenant un ballon dans le petit rectangle suite à un magnifique travail préparatoire de Brian Rodriguez. Montegnée allait faire le forcing afin de revenir au score, mais par précipitation ou maladresse n'y parvenait pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos