[Lie] Bullange a manqué de concrétisation

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Bullange a manqué de concrétisation
Photo: © SC

Beaucoup d'occasions mais peu de buts pour les Germanophones

Ce week-end Bullange recevait Bolland, un match à ne pas prendre à la légère. Les locaux avaient toutes les cartes en main pour remporter la victoire mais soit la malchance soit la maladresse permettait à Bolland de rester dans la rencontre.

Dès la 2', chaude alerte devant la cage des visités, s'en suivait alors une domination de Bullange qui à la 16' était tout près d'ouvrir le score sur un débordement de Boris Vilz qui servait royalement Raphael Rauw. A la 18' les Germanophones avait encore une occasion venant d’un corner bien travaillé par Andy Lejeune. Deux minutes plus tard, Ludovic Reclair héritait d'un bon centre, mais il croquait son envoi. Bullange avait encore plusieurs occasions des pieds de Reclair sur une passe de  Stéphane Faymonville et de Raphael Rauw qui à nouveau centrait sur Reclair. Juste avant la pause.44', la délivrance pour les locaux arrivait sur une frappe qui de nouveau touchait le piquet, mais le ballon revenait dans le jeu, Johann Grommen  expédiait un obus, 1-0.

Les deux équipes reprenaient sous la pluie et le vent qui redoublaient d'intensité. A la 55', Bolland égalisait suite à un mauvais dégagement défensif local. La rencontre s'équilibrait jusqu'à la 65' moment choisi par le duo Grommen-Reclair qui déstabilisait entièrement tout l'axe défensif visiteur, ce dont profitait Reclair pour se présenter seul face au gardien, 2-1., Bolland terminait en force et était  récompensé à la 77', quand un défenseur ratant son dégagement, un Bollandois placé au grand rectangle tentait une frappe malgré plusieurs joueurs locaux qui se jetaient pour dévier le tir, le gardien ayant très certainement la vue masquée ne pouvait rien, score 2-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news