[Lie] Pepinster B retrouve des couleurs

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B retrouve des couleurs
Photo: © SC

La réaction attendue par l'entraîneur a eu lieu ce dimanche.

A l'image de la nature de ce bel automne, l'équipe B pepine semble avoir retrouvé des couleurs harmonieuses ce dimanche. Face à une équipe andrimontoise classée juste au dessus d'eux au classement, les locaux se sont imposés sans trop de difficultés sur le score de 5-1. Suite aux deux derniers lourds revers, le coach espérait une réaction, notamment au niveau de la combativité qui laissait à désirer. Le message semble être passé !

Dans une partie équilibrée, du moins en première mi-temps, les Rouge et Blanc ouvraient le score après une vingtaine de minutes par M. Corbusier d'une frappe puissante. Le score de 1-0 à la mi-temps était mérité, Andrimont ne se créant pas la moindre occasion dangereuse alors que les Pepins auraient pu revendiquer un petit but d'avance en plus à la rentrée aux vestiaires.

Dès la reprise, une combinaison sur coup-franc entre J-P Dourcy et K. Delsaute permettait à ce dernier de placer une frappe brossée hors de portée du gardien adverse (2-0). Le 2-1 tombé quelques minutes plus tard ne perturbait pas les locaux puisque J-P Dourcy répliquait immédiatement à la réduction du score des visiteurs (3-1). Deux autres buts de M. Corbusier et J-P Dourcy clôturaient cette belle prestation des Pepins. Score final : 5-1.

Albert Sarlet était satisfait à l’issue de la rencontre : « Voici un match qui me rassure. Nous avons livré une bien belle prestation avec organisation, efficacité devant le but et solidarité. Bref, rien à redire sur notre match. Je pense aussi que les retours après plusieurs semaines d'absence de notre capitaine J. Evrard et de M. Dethier nous ont apporté un plus indéniable. Le groupe de 15 de ce dimanche était solide. J'espère que les joueurs écartés vont faire le nécessaire pour essayer de réintégrer le groupe pour ainsi augmenter la concurrence. Car quand tout le monde est disponible et en forme, nous n’avons rien à envier à certaines équipes qui nous précèdent. J'espère que nous allons le prouver dans les prochaines semaines face à des équipes prenables, ce qui nous permettra de revenir vers le milieu de classement, objectif du début de saison ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news