Le FC Sion s'inspire du Sporting de Charleroi

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le FC Sion s'inspire du Sporting de Charleroi
Photo: © SC

Le FC Sion va ouvrir un nouveau front contre la Fifa. En effet, son joueur Dragan Mrdja (ex-Lierse) est revenu grièvement blessé de son match avec la Serbie au Mexique. Le club réclamera un dédommagement à la FIFA et à la Fédération serbe.

Le FC Sion attend les résultats définitifs des examens médicaux auxquels a été soumis Dragan Mrdja, l'ancien joueur du Lierse qui évolue désormais en Suisse. International serbe, il a été blessé lors du match Mexique-Serbie (2-0) du week-end dernier. Le club valaisan craint cependant une indisponibilité de six mois de son joueur. Aussi, le président du club sédunois envisage de demander un dédommagement financier conséquent à la Fédération serbe de football et à la Fifa.

"Je ne me fais pas d'illusion, nous essuierons un refus des deux côtés, prévient déjà Christian Constantin dans le Nouvelliste . Il sera temps alors d'ouvrir une action en justice comme l'avait fait Charleroi suite à la blessure d'un international marocain. Un dédommagement par la FIFA avait mis fin au litige. Il faut régler ce problème de mise à disposition obligatoire des joueurs pour les sélections nationales sans indemnité, puis de leur retour en club avec des blessures graves"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news