[Lie] Kemexhe poursuit son sans-faute

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Kemexhe poursuit son sans-faute
Photo: © SC

Face à Juprelle et Horion, les Mauves ont assuré le service minimum.

Face à Juprelle, Kemexhe était sur ses gardes au vu des derniers résultats de cette formation.  Les Mauves se créaient une belle occasion par l'entremise de Schakirov, mais se voyait dominer pendant vingt bonnes minutes par Juprelle, qui heureusement avait un problème de concrétisation. Un peu contre le cours du jeu, sur un corner et à la suite d’un cafouillage dans la surface, Féron jaillissait pour ouvrir le score. Ensuite, l’assise défensive des Mauves, qui repose sur Descamps et Coenen a fait le reste.

Après la pause, les occasions sont partagées, mais personne ne trouve l’ouverture. Kemexhe réduit à dix après 25 minutes de jeu résiste et remporte les trois points.

A noter, la prestation du gardien de Kemexhe qui a livré une toute grosse deuxième période en détournant un penalty botté par Fernandez et qui s’est encore employé sur une belle tête en fin de rencontre. L’année passée, à quelques reprises Kemexhe s'était fait surprendre et avait bêtement laissé filer de précieuses unités, cette saison le groupe n’a plus la même mentalité et forme enfin une équipe avec une grosse mentalité et une super ambiance.

Ce dimanche, Kemexhe se rendait à Horion. Petit score pour un petit match. Kemexhe en sort vainqueur sans bien jouer, même si Horion aurait pu glaner un point. Kemexhe a peut être marqué sur la seule vraie occasion du match… la chance du champion ? la suite nous le dira. A noter aussi, les bonnes prestations de Julien Sprimont, l’ailier de Kemexhe, qui est souvent dans les bons coups… .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news