[Lux] Halthier y a cru jusqu'au bout

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Halthier y a cru jusqu'au bout
Photo: © SC

Face à Durbuy-Barvaux, les Rouge et Bleu ont arraché le point du partage durant les arrêts de jeu.

Disputée sur une surface digne d'un terrain de l'élite, la rencontre entre Durbuy-Barvaux et Halthier a été très disputée. Pourtant, la première période n'était  pas exceptionnelle, les deux équipes optant la plupart du temps pour des mauvais choix, les passes mal calibrées et et contrôles trop longs étant à foison.  Le score restait vierge jusqu'à la pause.

Halthier reprenait le jeu avec de meilleures ambitions. Suite à une belle combinaison, Legros lançait Lalloyer en profondeur. Le visiteur prenait son opposant de vitesse et frappait au but, mais le portier de Durbuy déviait. Legros était à la réception et inscrivait le premier but de la rencontre.  Peu après l'heure de jeu, Durbuy profitait d'un manque de dialogue dans la défense rouge et bleue pour égaliser.

Les visités poursuivaient sur leur lancée, mais Halthier tenait bon jusqu'à la 80ème minute. Lalloyer perdait un ballon et Durbuy profitait du contre pour obtenir un coup-franc aux abords du rectangle.  Le gardien d'Halthier déviait la frappe, mais un joueur de Durbuy plaçait hors de portée de Charlier pour donner l'avantage à ses couleurs. La rencontre était sur le point de se terminer lorsque Meurice lançait Drehsen sur son flanc. Le centre en un temps était parfait puisque Lalloyer égalisait de la tête au prix d'une très belle détente.

Au terme de la rencontre, l'entraîneur d'Halthier, Jean-François Losciuto, n'était pas heureux de la prestation de ses troupes, mais appréciait le fait d'y avoir cru jusqu'au bout. Mardi, un match amical face à Franchimont était au programme, l'occasion de faire tourner le noyau.  Lionel Dulieu, de retour de blessure, prendra part à cette rencontre.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news