Le Standard et Gand restent muets

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard et Gand restent muets
Photo: © SC

Sinan Bolat et Frank Boeckx sont d'excellents gardiens. Le marquoir de Sclessin aura été ce dimanche soir leur diplôme d'excellence puisque les Rouches et les Buffalos se sont quittés sur le score de 0-0.

C'est deux équipes résolument offensives qui se sont affrontées lors de l'affiche de la 16 ème journée. Le Standard se créant sans doute le plus d'occasions, mais Gand parvint également à inquiéter à plusieurs reprises Sinan Bolat.

Ainsi, en première mi-temps, un tir de Seijas obligea Boeckx à une jolie parade. Peu après, c'est Jorgensen qui sollicita le talent du gardien du Standard.

Dans une première mi-temps agréable à suivre, Mémé Tchité tenta un lob que le dernier rempart gantois sauva joliment.

En seconde mi-temps, à un essai de Cyriac succèda un tir canon de Brüls sur la transversale liégeoise. A un quart d'heure de la fin, tout Sclessin crut à la délivrance, mais Kanu servi par Tchité rata l'immanquable à un petit mètre du but.

En fin de match, par frustration sans doute, Kanu commit une faute scandaleuse sur El Ghanassy. Monsieur Boucaut renvoya immédiatement le défenseur du Standard dans les vestiaires.

Cependant, le score ne changea plus. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news